Vous êtes ici

Espace presse

Le réseau Anact-Aract se compose de lʼAgence nationale pour lʼamélioration des conditions de travail (Anact), établissement public administratif, sous tutelle du ministère du Travail, de lʼEmploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue social et dʼun réseau de 17 associations régionales pour lʼamélioration des conditions de travail (Aract). Le réseau Anact-Aract a pour vocation de mettre en capacité les salariés et directions, plus particulièrement dans les petites et moyennes entreprises, de recourir à des méthodes et outils efficaces pour améliorer les conditions de travail dans un objectif partagé : concilier durablement qualité de vie au travail, qualité du service à lʼusager et performance durable.

Contact Pressepresse@anact.fr - 04 72 56 13 38

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email
90 correspondent à votre recherche

Pages

Communiqué de presse

Le réseau Anact-Aract a développé la méthode de « l’évaluation embarquée » pour aider les entreprises à impliquer efficacement les salariés dans un projet de changement.

Communiqué de presse

Absentéisme, turn-over, accidents et maladies professionnelles impactent les organisations et engendrent des coûts.

Communiqué de presse

La 16ème Semaine pour la qualité de vie au travail du réseau Anact-Aract démarre aujourd’hui.

Communiqué de presse

Le nouvel appel à projet du Fonds d’Aide pour l’amélioration des conditions de travail (Fact), piloté par l’Anact, a pour objectif de soutenir des actions innovantes visant à faire de l

Dossier de presse

Organisée par l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact) et son réseau d’associations régionales (Aract), la 16ème Semaine pour la qualité de vie au travail se

Communiqué de presse

Comment mettre en place le Comité Social et Economique (CSE) ? Comment travailler ensemble au sein de la nouvelle instance ?

Communiqué de presse

Matthieu Pavageau a pris ses fonctions de directeur technique et scientifique à l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail.

Communiqué de presse

En France, la grande majorité des femmes travaille pendant leur grossesse.

Pages