Vous êtes ici

Espace presse

Contact Presse

Communication@anact.fr - 04 72 56 13 38

Le réseau Anact-Aract se compose de lʼAgence nationale pour lʼamélioration des conditions de travail (Anact), établissement public administratif, sous tutelle du ministère du Travail, de lʼEmploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue social et dʼun réseau de 17 associations régionales pour lʼamélioration des conditions de travail (Aract). Le réseau Anact-Aract a pour vocation de mettre en capacité les salariés et directions, plus particulièrement dans les petites et moyennes entreprises, de recourir à des méthodes et outils efficaces pour améliorer les conditions de travail dans un objectif partagé : concilier durablement qualité de vie au travail, qualité du service à lʼusager et performance durable.

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email
66 correspondent à votre recherche

Pages

Communiqué de presse

Ce guide s'adresse aux boulangers-pâtissiers qui souhaitent améliorer à la fois la qualité de vie au travail et la performance de leur entreprise. Comment concevoir la boulangerie de demain ?

Communiqué de presse

L’Anact (Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail) et MyPrevention, marque de SIACI SAINT HONORE consacrée à la prévention et la Qualité de Vie au Travail, s’associent et crée

Communiqué de presse

Le Transformateur Numérique lance un appel à candidature sur le thème : Comment faire participer les salariés à la transformation numérique des organisations ?

Communiqué de presse

Harmonie Mutuelle et l’Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail ont signé ce jour un accord de partenariat.

Communiqué de presse

Afin de permettre à ses publics d’être informés des dernières parutions et références documentaires sur les conditions de travail, l’Anact lance un nouveau portail de veille sur ces sujets.

Pages