Vous êtes ici

[Agrotour] Le numérique au service de la conception

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

14/03/2019
Ouvert jusqu'au
14/03/2019
Les Acteurs Régionaux des Industries Agroalimentaires et l’Association régionale pour l’amélioration des conditions de travail (Aract) Hauts-de-France, ont le plaisir de vous convier à cette 4ème étape de l'Agrotour.

Découvrez l’expérience de METAROM

Cette PME familiale créée en 1953 est spécialisée dans la création, la fabrication et la distribution de solutions aromatiques et de caramels.

Basée à Boves (80), l’entité française du groupe ne s’est pas contentée de mieux répondre aux besoins de ses clients et aux obligations d’hygiène et de sécurité propres au secteur de l’agroalimentaire. Elle a pris soin d‘investir dans des équipements améliorant significativement les conditions de travail des collaborateurs. Pour cela, l’entreprise s’est appuyée sur une démarche participative pour définir les besoins, anticiper les changements et prendre en compte le travail quotidien dans leur conduite de projet.

Afin de lier les parties prenantes du projet, des outils pour simuler les transformations futures ont été nécessaires afin d’éviter les erreurs de conception qui peuvent s’avérer parfois lourdes de conséquences.

Venez profiter d’autres retours d’expérience et de témoignages d’experts. Une large place sera laissée aux échanges.

Un événement organisé par : AGROSPHERES – AQUIMER – CERTIA Interface – PIA – CTCPA et l’Aract Hauts-de-France et soutenu par les pouvoirs publics. 

Nombre de places limitées : inscription obligatoire avant le 7 mars 2019

Lieu

METAROM
Rue de l'Etoile du S
80440
BOVES
Hauts-de-France