Vous êtes ici

Vous conciliez qualité de vie au travail et performance de l’entreprise ? Candidatez aux Trophées de la QVT 2019 !

Dans le cadre de la 16ème Semaine pour la qualité de vie au travail qui se tiendra du 17 au 21 juin prochains, l’Aract Hauts-de-France organise un concours pour valoriser des initiatives innovantes d'entreprises en matière de QVT.

Candidatez aux Trophées de la QVT 2019 !

Valorisez votre engagement

Vous êtes une entreprises des Hauts-de-France ? Vous conciliez qualité de vie au travail, bien-être des salariés et performance de l’entreprise ou encore les démarches participatives dans le quotidien de votre entreprise ? Ces trophées sont faits pour vous !

Ils vous invitent à partager une initiative concrète qui soit à la fois innovante et représentative d’une démarche participative et durable d’amélioration de la qualité de vie au travail

Pourquoi candidater ?

• Valoriser votre image ;

• Partager vos bonnes pratiques ;

• Être récompensé ;

• Gagner en reconnaissance.

Un prix principal « QVT et Performance (s) » sera remis ainsi que des prix thématiques : « QVT et dialogue social », « QVT et numérique », « QVT compétences et parcours», « QVT et égalité professionnelle ».

Ces prix sont des sculptures uniques et spécialement conçues pour l’occasion par un sculpteur de la région : Jean-Marc DEMARCQ.

Vous pouvez  d’ores et déjà vous rapprocher de  vos partenaires suivants pour candidater : OPPBTP, FFB Hauts-de-France, les services de santé : SMTVO, MTA,  ASTIL,… des organisations patronales et représentatives du personnel : le Medef Amiens, le Medef Lille, la CPME, … des OPCO : Opcalim, Unifaf, et l’Agefiph.

Comment candidater

Télécharger le dossier de candidature

Toute entreprise des Hauts-de-France a jusqu’au 3 mai 2019 pour candidater. La remise des trophées aura lieu lors pendant la Semaine pour la qualité de vie au travail, lors d’une cérémonie organisée , le 20 juin 2019 à Arras.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à contacter Catherine Rémy, chargée de mission à l'Aract Hauts de France.