Vous êtes ici

Organisez votre événement de la Semaine pour la qualité de vie au travail

Vous souhaitez saisir l’opportunité de la Semaine pour la qualité de vie au travail 2019 pour organiser un événement dans votre établissement ? Le réseau Anact-Aract vous propose des outils pour faciliter son organisation. 

La Semaine pour la qualité de vie au travail, c’est l’occasion de participer aux événements organisés par le réseau Anact-Aract (programme en ligne le 3 mai sur le site web semaineqvt.anact.fr) mais aussi d’organiser des actions de sensibilisation, d’échanges, de débats en interne dans les entreprises sur la qualité de vie au travail.

Pour faciliter l’organisation de tels événements, nous mettons à votre disposition un kit « Semaine pour la qualité de vie au travail 2019 – entreprise » contenant des outils de communication et des propositions d’animation.  

Inscrire un événement dans le cadre de la Semaine pour la qualité de vie au travail 2019 du réseau Anact-Aract implique que : 

  • l’événement que vous organisez ait lieu du 17 au 21 juin 2019 ; 
  • il contribue à des actions de sensibilisation sur la qualité de vie au travail telle que portée par le réseau Anact-Aract : une démarche collective permettant aux acteurs de l’entreprise d’agir pour améliorer le travail. 
  • les documents de communication comportent le logo de votre entreprise et le logo de la Semaine pour la qualité de vie au travail.  

L'organisation d'un événement dans le cadre de la Semaine pour la qualité de vie au travail vaut acceptation des conditions ci-dessus.  

Le kit « Semaine pour la qualité de vie au travail 2019 – entreprise » comprend : 

  • Le logo 2019 de la Semaine,
  • L’affiche 2019 de la Semaine,
  • Un livret  avec des propositions d’animation,
  • Le "10 questions sur la qualité de vie au travail".

Télécharger le kit entreprise