Vous êtes ici

Se former en 2021 : l'offre du réseau Anact-Aract

De nouveaux formats, de nouvelles thématiques, ainsi que des nouveaux parcours de formation pour passer des fondamentaux des conditions de travail à l'expertise, en passant par la maîtrise... Découvrez comment le réseau Anact-Aract adapte son offre de formations pour 2021.

catalogue-formations-2021

Se former en période de crise

Depuis plusieurs mois, la crise due au coronavirus a des impacts considérables sur les conditions de travail au quotidien. Les acteurs en charge des ressources humaines, du dialogue social et du management ressentent plus que jamais le besoin de cadres de référence, outils et méthodes renouvelés. La formation apparaît aujourd’hui comme un levier majeur favorisant l’adaptation et le développement des organisations et des personnes qu’elles emploient.

Pour soutenir la montée en compétences des acteurs et une meilleure connaissance des thématiques émergentes, nous proposons aujourd’hui nos formations sous trois formats différents : présentiel, à distance et blended (un format mixte qui les combine). La durée de nos modules et leur complémentarité permettent à chacun de s’outiller selon ses besoins et ses contraintes.

bouton formations

Les nouveautés 2021

  • Des formations à distance sur nos principaux sujets : qualité de vie au travail, espaces de discussion, prévention du sexisme, des risques psychosociaux ;
  • Des parcours « hybrides » qui mixent des séquences présentielles et à distance ;
  • Des thèmes plus particulièrement d’actualité comme télétravail, numérique et animation du dialogue social dans les CSE.

Les formations présentées dans notre catalogue 2021 constituent un matériau de base adaptable en fonction de vos besoins. Nous sommes à votre écoute pour accompagner vos projets : formations@anact.fr

>> En savoir plus sur nos nouveaux parcours de formation

bouton-telecharger-catalogue

close