Vous êtes ici

Rendez-vous à la 18 ème Semaine pour la qualité au travail du 14 au 18 juin 2021

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

« Travailler ensemble », c’est le thème choisi pour la 18ème Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 14 au 18 juin 2021. Au programme : des webinaires et podcasts pour soutenir les coopérations.

La Semaine pour la qualité de vie au travail 2021 sera l’occasion d’inviter employeurs, RH, manageurs, salariés et leurs représentants à échanger sur les façons de « faire équipe » pour travailler dans de bonnes conditions et efficacement, en période de crise et au-delà.

« Travailler ensemble », un sujet d’actualité pour les entreprises

Ces derniers mois, la possibilité de bien travailler ensemble est apparue comme une condition de la poursuite de l’activité. Mais comment s’y prendre pour faciliter le travail collectif quand certains sont à distance et d’autres sur site ? Quand les temps informels se font rares ? Quand l’organisation doit régulièrement s’ajuster ?...  

Une occasion d’échanger et d’identifier des pistes d’action

Quels types d’organisations mettre en place pour soutenir les coopérations ? Comment manager de manière efficace des équipes à distance et en présentiel ? Quels leviers du côté du dialogue social ?...  

Pendant la Semaine, des webinaires et podcasts gratuits, accessibles à tous, permettront de chercher des réponses à ces questions en partageant :

  • des éclairages et regards experts,
  • ainsi que des retours d’expérience et exemples d’actions en faveur de la QVT.

Le programme des événements sera mis en ligne le 5 mai sur le site semaineqvt.anact.fr.

A suivre : #SQVT2021

Télécharger

close