Vous êtes ici

Recherche

Ajouter à ma liste de lecture

11 résultats correspondent à votre recherche

Pages

La plupart des entreprises sont conduites à s ‘informatiser sous la pression de facteurs externes à l’entreprise même. Mais, ce faisant, elles transforment leur fonctionnement interne, et notamment l’organisation du travail.
L’ambiance dans un hôpital n’est pas la même de jour que de nuit. C’est dire combien sont particulières les conditions de travail du personnel en charge de la continuité du service pendant la nuit.
L’exigence de performance et d’efficacité oblige, dans certains cas, des structures assurant les mêmes services à se regrouper pour mutualiser leurs ressources et, ainsi, non seulement faire des économies d’échelle, mais aussi offrir un service de qu
Cette entreprise a réalisé de nombreux investissements techniques pour moderniser et rendre plus performant son outil de production.
Une entreprise de négoce de chaussures faisait face à des problèmes d'usure professionnelle de sa population de caristes et de préparateurs de commandes.
L'Union départementale de l'aide, des soins et des services aux domiciles d’Ille-et-Vilaine (UNA 35) a souhaité accompagner ses adhérents dans l'introduction de la télégestion.
Sous l’impulsion du réseau Una, le Service de soins infirmiers à domicile Vivre chez Soi en Ille-et-Vilaine a accompagné le déploiement d’un outil de télégestion par la mise en place d’une véritable conduite de projet interne.

Porté par l’IDELE et accompagné par l'Aract Bretagne, le projet Bouv’innov a donné naissance à une méthode et des outils pour piloter un projet de conception et de rénovation d'abattoir.

Pages

close