Cette entreprise a en charge la gestion et le contrôle de dossiers d’assurances.
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Cette association est créée par le regroupement de trois PLIE (Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi) communaux en un PLIE intercommunal.
Cette institution est un établissement public né de la fusion de deux organismes, en application de la loi du 13/02/2008 relative à la réforme de l’organisation du service public portant création
Cette institution a pour rôle d’organiser, à l’échelon régional, la politique définie par le ministère de l’Éducation nationale.
L’entreprise concernée est un service de l’un des principaux opérateurs de télécommunications mondiaux.
L'établissement accueille des enfants en difficulté familiale ou sociale dans le cadre de protection administrative ou judiciaire.
Cette association a été créée en 1963 afin «de contribuer à l’amélioration des conditions sanitaires, économiques et sociales de la population la plus déshéritée des DOM ».
Cette communauté d’agglomérations emploie 345 salariés.
L’intervention concerne trois entreprises du secteur de la distribution alimentaire, appartenant à un groupe de plus 500 salariés.
L’entreprise est un établissement public de coopération intercommunale, laquelle regroupe plusieurs communes.