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Vous êtes une structure du secteur social ? Vous souhaitez rendre le métier plus attractif, fidéliser vos salariés, optimiser la gestion des plannings, prévenir l’usure au travail, cultiver la qualité de service...?

La démarche de l'Anact pour évaluer la satisfaction des salariés au travail : Gestion des Perspectives Sociales (GPS)

Une petite industrie de 17 salariés s'est appuyée sur une démarche participative pour déployer et paramétrer son progiciel de gestion intégré (PGI ou ERP en anglais).
Pour cette Fondation, la négociation d’un accord QVT doit partir d’un consensus de méthode pour cadrer l’expression de toutes les parties prenantes et définir les priorités collectives, concrètes, et répondant aux dysfonctionnements du quotidien.
Le camping varois de Port Pothuau s’est engagé dans une démarche QVT pour favoriser la circulation de l’information et sécuriser certaines tâches.

Le dispositif “Objectif Reprise” est maintenant terminé.

Avec la démarche Gestion des Perspectives Sociales (GPS), les entreprises et les administrations disposent d’un outil simple et abordable d’évaluation de la satisfaction des salariés au travail.

Depuis plus de 20 ans, cette structure du spectacle vivant est ancrée dans le paysage culturel local.

L’Aract Provence-Alpes-Côte d’Azur a réalisé une analyse régionale auprès des entreprises s’appuyant sur le baromètre « Gestion des Perspectives Sociales (GPS) » permettant d’évaluer la satisfaction des salariés au travail.

Présentation de la Charte Qualité de Vie au Travail en Provence-Alpes-Côte d'Azur® et de ses principes d'action.

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