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Favoriser les collaborations intergénérationnelles : tel est le but poursuivi dans le cadre cette action collective autour de la transmission des savoirs et savoir-faire.
S’appuyant sur l’accord national interprofessionnel de 2013, une démarche expérimentale qualité de vie au travail a été conduite avec le soutien de la Direccte Grand Est afin de construire des outils et méthodes adaptés aux enjeux du secteur Transpor
Dans un contexte de télétravail dominant, les investigations menées par l’Aract n’avaient pas vocation à constituer un diagnostic en tant que tel, mais simplement à apporter aux différents acteurs un premier éclairage sur des orientations possibles p
Cette entreprise audiovisuelle souhaite améliorer son efficacité dans le pôle programmation, en particulier par l’adaptation des métiers en étant particulièrement attentif aux questions de santé au travail.
C’est d’abord un échec d’investissement qui pousse cette PME spécialisée dans la fabrication de margarines et de pâtes à tartiner à changer ses modalités de prise de décision en matière de matériels.
Dans le cadre de cette intervention (une action collective), quatre ateliers collectifs ont été animés qui ont permis de travailler en commun sur les thématiques identifiées comme étant en lien avec les enjeux de fidélisation et de maintien dans l’em
Bien que singulière, la relation de travail entre un particulier employeur et un salarié reste cependant professionnelle et régie par un cadre réglementaire dans lequel l’un et l'autre ont des droits et des obligations mais souvent mal connus d
La Fédération ADMR 54 a mis en place en 2012, un nouveau système de planification des interventions à domicile est mis en place.
Pour s’agrandir et aller toucher de nouveaux marchés, une boulangerie familiale décide de déménager et construire un nouveau laboratoire en associant tout le monde au projet.
Il n’y a rien de pire qu’une rupture de confiance entre les différents acteurs d’une entreprise pour que soit mise en danger son existence même du fait de la dégradation inévitable de la qualité du service rendu et de son image auprès de ses clients.

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