Vous êtes ici

Covid 19 - Objectif reprise : Parcours moins de 11 salariés

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

Votre entreprise emploie moins de 11 salariés ? Le dispositif Objectif reprise vous propose un appui gratuit pour organiser la reprise - ou la continuité de l'activité - post-confinement en conciliant performance et santé au travail.

Comment gérer au mieux une reprise progressive de l'activité ? De quelles façons désamorcer des risques de tension dans les équipes ? Comment éviter l’installation de fonctionnement « par défaut » dans la durée ? Comment mieux travailler demain ?... Le dispositif Objectif reprise vous aide à agir sur des dimensions essentielles pour une reprise - ou une poursuite - d'activité réussie : l'organisation du travail, la prévention, les RH.

En pratique

  1. Évaluez votre situation à l'aide du questionnaire anonyme ci-dessous.
  2. Les résultats vous permettent de visualiser vos points forts et points d'améliorations.
  3. Vous voulez bénéficier d'un appui sur les questions d'organisation du travail, prévention ou relations sociales ? A la fin du questionnaire, demandez à être recontacté par un expert des conditions de travail. il pourra vous orienter, vous conseiller, ou vous proposer un accompagnement gratuit sous un format adapté.

     

 

 

 

Objectif reprise est un dispositif du ministère du Travail, porté par le réseau Anact-Aract et les Di(r)eccte, et financé par le Fonds social européen.

 

 

close