Vous êtes ici

L'Anact vous souhaite une bonne année 2018

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

Richard Abadie, directeur général de l'Anact, et l'ensemble des collaborateurs du réseau Anact-Aract vous présentent leurs meilleurs voeux.

Visuel : carte de voeux 2018 Anact

« Ce début d’année 2018 est l’occasion, pour moi et pour l’ensemble des collaborateurs du réseau Anact-Aract, de vous présenter nos meilleurs vœux.

Tout au long de cette nouvelle année, nous continuerons, avec conviction, à œuvrer pour hisser les conditions de travail au rang des facteurs de performance et de compétitivité des entreprises.

Notre réseau d’Associations régionales pour l’amélioration des conditions de travail (Aract), contribue pleinement à cet objectif en proposant une offre de services de proximité adaptée aux configurations des territoires sur lesquels elles agissent.

Cette résolution a été une orientation stratégique majeure de notre contrat d’objectif et de performance 2014-2017. Elle est  devenue aujourd’hui notre meilleure maxime, celle qui nous permet de résumer et de partager ce qui donne sens à nos actions.

2018 sera également une étape importante puisqu’elle sera marquée par la conclusion et l’engagement d’un nouveau contrat qui a vocation à couvrir les 4 années à venir.

A n’en pas douter, au regard du contexte, l’accompagnement des acteurs du dialogue social occupera une place centrale dans notre activité. L’Agence poursuivra également ses efforts en matière d’innovation sur le champ des conditions de travail.

À chacun et à chacune, nous souhaitons une belle année 2018, pleine de réussite et de beaux moments. »

Richard Abadie, directeur général de l’Anact