Vous êtes ici

Négocier le télétravail et le travail hybride : où en est-on ?

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

08/11/2021
Ouvert jusqu'au
08/11/2021
45 mn pour faire le point sur le télétravail et le travail hybride et trouver des pistes pour élaborer une charte ou négocier un accord sur le télétravail.
webinaire-tw-1

L’expérience du télétravail massif en 2020 et la prolongation de la crise sanitaire en 2021 obligent les entreprises à faire évoluer le cadre réglementaire du travail à distance. L’enjeu est désormais d’accompagner et de sécuriser la pérennisation de formes hybrides d’organisation, mêlant présentiel et distanciel. Et la conséquence, de (re)mettre la négociation d'accords et chartes à l'agenda du dialogue social. Afin de comprendre les transformations à l’œuvre et d’éclairer les acteurs de ces négociations, les équipes du réseau Anact-Aract ont analysé des accords récemment signés et déposés sur le télétravail. Ceux-ci mettent en évidence plusieurs pistes de progrès pour bien appréhender le télétravail et le travail hybride, et aider à l’élaboration d’une charte ou la négociation d’un accord sur le télétravail.

Conférence animée par Karine Babule, chargée de mission Anact, Maroussia Krawec et Cindy Lemettre, chargées de mission des Aract Ile-de-France et Hauts-de-France.

Participation gratuite sur inscription préalable.

S'inscrire.

Lieu

close