Vous êtes ici

Négocier le télétravail dans la Fonction publique : comment réussir son accord ?

Ajouter à ma liste de lecture

23/11/2021
Ouvert jusqu'au
23/11/2021
Un webinaire qui décrypte l'accord national télétravail dans la Fonction publique pour faciliter la négociation au niveau local et réussir les futurs accords.

Le premier accord sur le télétravail dans la fonction publique a été signé le 13 juillet 2021 à l'unanimité des organisations syndicales et des représentants des employeurs.

Cet accord donne un cadre clair à toutes les administrations, qui vont pouvoir s’appuyer sur un socle commun pour, à leur tour, engager des négociations locales. Cette négociation doit  être engagée dans chaque ministère, collectivité ou établissement hospitalier avant le 31 décembre 2021.

Mais quels sont les points essentiels de l'accord national ? Ceux qui laissent le plus de marges de manœuvre au niveau local pour innover ? Comment tirer parti des expériences de télétravail dans son administration ou son établissement pendant la crise sanitaire ? Et quels sont les points de vigilance et les pistes à creuser pour pérenniser un télétravail de qualité dans la Fonction publique ?

Conférence animée par Karine Babule et Nicolas Fraix, chargés de mission à l’Anact.

Participation gratuite sur inscription préalable.

S'inscrire.

Lieu

close