Vous êtes ici

webinaire

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

Vous êtes professionnel des ressources humaines, des relations sociales, de la prévention des risques professionnels ou encore de la conduite du changement et vous cherchez un format court pour appréhender rapidement l'amélioration des conditions de travail ? Les webinaires de l'Anact sont faits pour vous ! En savoir plus...

4 webinaires pour faire du dialogue social un levier d’innovation au service de la qualité de vie au travail

Le nouveau cadre en place avec les Ordonnances Travail de 2017 lance un défi aux acteurs du dialogue social : il représente de nouvelles opportunités en privilégiant la négociation locale et donne des marges de manœuvre aux entreprises pour recomposer l’organisation et l’agenda du dialogue social par voie d’accord. Mais le chemin à parcourir est semé d’interrogations : comment développer la capacité des acteurs du dialogue social à faire vivre des instances « unifiées » traitant de questions très diverses (sujets individuels, organisation du travail, etc.) ?

Webinaires. Comment mettre en œuvre la qualité de vie au travail (QVT)

La qualité de vie au travail, tout le monde en parle, mais comment passer à l'action ? L’Anact propose quatre rendez-vous en ligne de 30 mn pour mettre en oeuvre de façon concrète et opérationnelle une démarche QVT en entreprise. Préparée par les experts de l’Anact et des Aract, cette série de webinaires s’adresse tout particulièrement aux acteurs en charge des ressources humaines, des relations sociales, de la prévention des risques professionnels et de la conduite du changement. A vos agendas !