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expérience collaborateur

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Prendre davantage en compte l’expérience collaborateur (aussi appelée expérience travailleur) aux côtés de l’expérience-client est nécessaire pour améliorer le service rendu et la performance des organisations. Il s’agit de rééquilibrer la portée stratégique des technologies numériques dans les organisations de travail et leur signification sociale.

La transition numérique, promesses et menaces pour « l’expérience travailleur »

Face au foisonnement des outils technologiques et applicatifs dans l’entreprise, des innovations de produits et de services,de l’évolution des modèles d’affaires et des changements organisationnels, les entreprises « traditionnelles » semblent parfois aussi perplexes qu’envoûtées par les promesses et les menaces inlassablement formulées de la transition numérique.

Priorité 4 : Concevoir des démarches de prévention adaptées à la révolution numérique et aux transformations du travail pour promouvoir la qualité du travail et la qualité de vie au travail

Accompagner les entreprises à une meilleure prise en compte des conditions de travail dans les projets de transformation numérique.