Vous êtes ici

admr

Ajouter à ma liste de lecture

L'ADMR (Aide à domicile en milieu rural) est un réseau associatif national de services à la personne répartis en quatre pôles : enfance et parentalité, accompagnement du handicap, services et soins aux séniors, entretien de la maison. admr.org

La Fédération ADMR 54 connectée avec ses aides à domicile

La Fédération ADMR 54 est membre de l’UNADMR. Regroupant 32 associations qui couvrent l’ensemble des communes du département de Meurthe et Moselle, l’ADMR 54 apporte une expertise aux associations adhérentes, juridiquement autonome, à travers des fonctions mutualisées. Le bénévolat est la clef de voute du projet ADMR. Ainsi, de nombreux bénévoles participent à la vie de chaque association.

Services à la personne : 5 structures, 5 clés de réussites à Briey Longwy

Leurs objectifs, agir et renforcer leur capacité à améliorer la qualité de vie au travail de leurs salariés !

5 structures de Services à la Personnes (SAP) du bassin de Briey-Longwy, avec l'appui de l'Aract Lorraine et de l'Adef, se sont investies dans un collectif afin de renforcer la qualité du service à travers de meilleures conditions de travail de leurs salariés.

L’ADMR Ille-et-Vilaine déploie un nouveau logiciel de gestion de planning des interventions

L’association propose différents services d’aide aux familles et personnes de tous âges, à domicile ou dans le cadre d’actions collectives:

services d’aides aux familles (accueil et éveil de la petite enfance, service de répit pour familles avec enfant handicapé…);

services santé : centres de santé, service de maintien à domicile, gardes-malades, actions de prévention tous publics;

close