Vous êtes ici

Services et outils du réseau Anact-Aract

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

Le réseau Anact-Aract propose différents outils et services destinés à ceux qui s'engagent dans des projets d'amélioration des conditions de travail. Retrouvez-en un aperçu ci-dessous.

outils travail

Les services du réseau Anact-Aract

Le réseau Anact-Aract propose des actions variées en entreprise pour renforcer la capacité des acteurs de terrain à prendre en charge les enjeux de conditions de travail au-delà des obligations réglementaires. Par exemple : des expérimentations longues, des appuis ponctuels, des interventions destinées aux TPE/PME, des actions collectives territoriales...

 Le Fonds pour l'amélioration des conditions de travail (Fact) promeut et soutien des projets innovants ou d'expérimentation sur le champ de l'amélioration des conditions de travail.  

Le Transformateur Numérique est un dispositif d’innovation collaborative qui vise à accélérer des initiatives mettant le numérique au service de la qualité de vie au travail.

La vocation d'Areso est d'accompagner les acteurs d’entreprise à restaurer et renforcer leur capacité à dialoguer de manière constructive et sereine.

L'Anact propose régulièrement des webconférences ouvertes et gratuites sur les sujets de l'amélioration des conditions de travail.

Vous êtes universitaires, préventeurs, DRH ou consultants ? Consultez plus de 50 000 parutions et références documentaires sur les conditions de travail via notre portail de veille.

En complément de son offre de formation présentielle, l'Anact propose plusieurs modules de e-learning afin d'améliorer ses connaissances pratiques sur des thématiques majeures de l'amélioration des conditions de travail.

Formations sur 1 ou 2 journées, en présentiel et à taille humaine, dispensées par des chargés de mission du réseau Anact-Aract. 

Les outils du réseau Anact-Aract

close