Vous êtes ici

Les Associations régionales pour l'amélioration des conditions de travail (Aract)

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

Un réseau exerçant une mission de service public au profit de l’amélioration des conditions de travail dans les TPE-PME.

Le réseau Anact-Aract se compose de l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact), établissement public administratif sous tutelle du ministère en charge du Travail et d’un réseau de 16 associations régionales pour l’amélioration des conditions de travail (Aract).

Les Aract sont des associations de droit privé, administrées de manière paritaire et financées par l’État (Anact et Ministère du Travail), la Région et des ressources propres.

Plus de 280 collaborateurs contribuent à leur mission de service public. Le réseau Anact-Aract a pour vocation de mettre en capacité les salariés et les directions, plus particulièrement dans les petites et moyennes entreprises, de recourir à des méthodes et outils efficaces pour améliorer les conditions de travail dans un objectif partagé : concilier durablement qualité de vie au travail et performance économique.

Dans votre région :

close