Vous êtes ici

Contrat d’objectifs et de performance 2014-2017

Ajouter à ma liste de lecture

Contrat d'objectif et de performance Anact

L’action du réseau Anact-Aract est guidée par le Contrat d’objectifs et de performance établi avec l’Etat pour quatre ans. Un programme bi-annuel complète cette programmation.

Ce contrat, signé le 26 novembre 2013 avec l'État précise le programme de l’Anact, ses orientations stratégiques et objectifs opérationnels, pour la période 2014-2017. Ce contrat engage l’Anact et son réseau.

Un programme biannuel détaille la programmation de l’activité et l’actualise en fonction de l’évolution des besoins. Le réseau Anact-Aract concentre son action sur la conception d’outils et de méthodes destinés aux TPE-PME. Il renforce ainsi sa capacité d’assistance, d’accompagnement et d’outillage méthodologique au profit des partenaires sociaux et des collectivités territoriales désireux d’améliorer les conditions de travail, notamment à l’occasion de la mise en œuvre d’un dispositif public, d’un accord professionnel ou d’un projet territorial.

Des partenariats stratégiques sont signés avec des acteurs de la prévention, des mutuelles, des branches professionnelles… pour démultiplier l’impact des actions conduites.