Vous êtes ici

« Juridikthon » : l’Anact réunit experts et étudiants pour un « hackathon » juridique

L’Anact organise le premier « Juridikthon », en collaboration avec le DoTank, living lab des entreprises moyennes, et le Master 2 « Droit du travail et de l’emploi » de Toulouse, les 2 et 3 mars prochains à Lyon.

L’objectif est de proposer à des entreprises qui souhaitent développer des innovations organisationnelles des solutions sécurisées juridiquement.

Six équipes, composées de quatre étudiants du Master, de chargés de mission du réseau Anact-Aract et d’un avocat en droit social, concourent pendant deux jours dans un format « hackathon ». Des experts de toutes disciplines les accompagneront pour les aider dans leurs travaux (benchmark international, codage d’applications numériques, représentants de l’Etat, etc.) mobilisant au total plus d’une centaine de personnes.

Un grand prix récompensera la meilleure innovation organisationnelle assortie de garanties juridiques. Il sera remis le 6 mars par Myriam El Khomri, Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social, à Paris.

 

Télécharger

CP_anact_juridikthon.pdf (PDF, 115.36 Ko)