Vous êtes ici

Juridikthon en Grand Est

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

Du 28/11/2019 au 29/11/2019
Ouvert jusqu'au
10/10/2019
Le réseau Anact-Aract organise avec le soutien du ministère du Travail, une nouvelle édition du Juridikthon à Nancy, les 28 et 29 novembre prochains. L'objectif du concours ? Faire plancher des étudiants en droit social, avocats et experts en organisation du travail pour prototyper des solutions innovantes, propices au dialogue social et à la qualité de vie au travail.
Visuel Juridikthon

Démarche d’amélioration des conditions de travail, renouvellement des formes de dialogue social, association des salariés à des projets de transformation, conception d’organisation apprenante….Cette édition va réunir des entreprises de taille moyenne (- de 500 salariés) qui souhaitent concevoir ou renforcer un projet d’innovation sociale.

Cette édition nancéenne se déroulera dans les locaux de l'Université de Lorraine à Nancy et va mobiliser plusieurs avocats pour conseiller, au sein des équipes, les étudiants de master en droit social participants.

Au total, 5 cabinets d'avocats et la Direccte Grand Est s'associent à l’événement qui constitue une opportunité de croiser des expertises multiples sur les enjeux liés au dialogue social.

Le Juridikthon est une initiative du réseau Anact-Aract menée en partenariat avec le cabinet Fidal et le groupe Wolters Kluwer.

Pour aller plus loin

>> Revoir l'appel à participation et les critères de sélection des entreprises

>> Le Juridikthon, un concours pour accompagner les entreprises et innover socialement

 

Lieu

Grand Est