Jeu Les risques psychosociaux dans le document unique
Un jeu de plateau pour surmonter les appréhensions sur les RPS, acquérir la démarche de l'Anact, analyser les RPS et élaborer des actions de prévention.
-
Référence3770008241022
-
-
Prix unitaire TTC180,00 €

Informations
Le principe
Destiné aux acteurs de la prévention, employeurs, RH, et membres du CSE, le jeu "Les risques psychosociaux dans le document unique" aide à surmonter les appréhensions sur les RPS, permet d'acquérir la méthode de l'Anact et d'élaborer des actions de prévention.
En pratique
La pratique du jeu est structurée en trois étapes complémentaires :
- Un jeu de cartes : pour sensibiliser au principe de la démarche de prévention des RPS ;
- Un plateau : pour comprendre et agir sur les RPS ;
- Des outils opérationnels : pour intégrer les RPS dans le DUERP.
La conception pédagogique du jeu (vidéos, règles du jeu, cartes, livret animateur, …) impulse une dimension participative pour retrouver le plaisir de parler du travail et construire ensemble des solutions.
Livret de l'animateur
Nous sommes à votre écoute pour vous renseigner sur nos produits et vous accompagner dans votre achat.
Anact - Service clients
Tél : 04 72 56 13 69
Le jeu de cartes
Jeu « Les risques psychosociaux dans le document unique » - Les cartes
