Vous êtes ici

Forum « Qualité de vie au travail... et si l'innovation était la solution ? » - Jeudi 6 novembre 2014 à Rouen

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

Forum qualité de vie au travail

L’Aract Haute-Normandie, avec le soutien de l’Anact, explorera les pratiques françaises et européennes en matière d'innovation au travail lors du Forum « Qualité de vie au travail... et si l'innovation était la solution ? » organisé avec la Carsat Normandie, et la Direccte Haute-Normandie.

L’innovation, on en parle beaucoup dans les entreprises : innovation produits, services ou process. Mais qu’en est-il des méthodes de travail ? Ne peut-on pas également envisager autrement l’organisation de l’entreprise, la gestion des ressources humaines, la prise de décision interne, les relations entre les collaborateurs, l’environnement de travail.

Ce forum prend une dimension internationale en s'inscrivant en partenariat avec la Commission Européenne et l'Anact, dans le cadre du projet EUWIN, réseau européen de promotion de l'innovation en milieu de travail. L’objectif de ce projet est d'améliorer la performance des organisations, la qualité des emplois et la qualité de vie au travail, et ce de façon durable.

Il permettra de faire le point sur les connaissances actuelles et de partager des repères méthodologiques pour agir. Des entreprises normandes et européennes (Finlande, Espagne, Italie et Belgique) témoigneront de leurs expériences sur l’innovation au travail : démarche participative, nouvelles relations hiérarchiques, organisation apprenante,…



Renseignements : Aract Haute-Normandie : 02 32 81 56 40 – aracthn@anact.fr

Inscription en ligne sur : www.haute-normandie.aract.fr  



 

Télécharger

15948383.pdf (PDF, 148.93 Ko)
close