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Fonction publique : 6 points d’attention pour pérenniser le télétravail

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15/10/2020
Ouvert jusqu'au
15/10/2020
Une webconférence pour identifier les points de vigilance et les pistes pour pérenniser un télétravail de qualité dans la Fonction Publique.

En cette rentrée 2020, le télétravail reste d’actualité dans la Fonction Publique. Dans la mesure où « il participe à la démarche de prévention du risque d’infection et permet de limiter l’affluence dans les transports en commun », il constitue une forme d’organisation du travail incontournable. En fonction des indicateurs sanitaires, il pourrait même être renforcé.

Comment, suite au confinement, tirer parti des expériences de télétravail ? Les poursuivre de façon plus sereine et pérenne ? Comment l'organiser avec l’ensemble des agents ? Comment développer le télétravail et tirer bénéfice d’une perception très positive par les acteurs ? Quels sont les enjeux et points d’attention pour réussir cette transformation au-delà de la période de crise ?  

Pour réussir cette pérennisation, 6 grandes dimensions sont à prendre en compte, touchant à des sujets aussi divers que la nature de l’activité, les locaux, l’équipement numérique, le management ou encore la prévention des risques. Au cours de cette présentation, les intervenants balayeront les différents sujets avec à chaque fois des pistes d’actions et des exemples de réalisations. Ils répondront également en direct aux questions des participants.

Conférence animée par Nicolas Fraix et Pascal Airey, chargés de mission, Anact

Participation gratuite sur inscription préalable.

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