Communication@anact.fr - 04 72 56 13 38

Le réseau Anact-Aract se compose de lʼAgence nationale pour lʼamélioration des conditions de travail (Anact), établissement public administratif, sous tutelle du ministère du Travail, de lʼEmploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue social et dʼun réseau de 17 associations régionales pour lʼamélioration des conditions de travail (Aract). Le réseau Anact-Aract a pour vocation de mettre en capacité les salariés et directions, plus particulièrement dans les petites et moyennes entreprises, de recourir à des méthodes et outils efficaces pour améliorer les conditions de travail dans un objectif partagé : concilier durablement qualité de vie au travail, qualité du service à lʼusager et performance durable.

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email
57 correspondent à votre recherche

Communiqué de presse

Soucieuse de proposer de nouveaux formats à ses publics, l'Anact lance un service de conférences en ligne pour sensibiliser les acteurs d'entreprises à l'amélioration des conditions de travail.

Communiqué de presse

Organisé par l'Anact dans le cadre de la 14ème semaine pour la qualité de vie au travail qui se déroule du 9 au 13 octobre partout en France, ce concours avait pour objectif de sensibiliser les élè

Dossier de presse

Organisée par l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact) et son réseau d’Associations régionales (Aract), la