Communication@anact.fr - 04 72 56 13 38

Le réseau Anact-Aract se compose de lʼAgence nationale pour lʼamélioration des conditions de travail (Anact), établissement public administratif, sous tutelle du ministère du Travail, de lʼEmploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue social et dʼun réseau de 17 associations régionales pour lʼamélioration des conditions de travail (Aract). Le réseau Anact-Aract a pour vocation de mettre en capacité les salariés et directions, plus particulièrement dans les petites et moyennes entreprises, de recourir à des méthodes et outils efficaces pour améliorer les conditions de travail dans un objectif partagé : concilier durablement qualité de vie au travail, qualité du service à lʼusager et performance durable.

11 correspondent à votre recherche

Communiqué de presse

Hervé Lanouzière, Directeur général de l’Anact et Hervé Fernandez, Directeur général de l’ANLCI ont signé un accord de partenariat le mercredi 15  juin 2016 dans les locaux de l’Anact à Lyon.

Dossier de presse

Organisée par l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact), la 13ème édition de la Semaine pour la qualité de vie au travail aura lieu du 13 au 17 juin 2016 sur un

Communiqué de presse

Dans le cadre de la Semaine pour la qualité de vie au travail qui se déroule du 13 au 17 juin 2016, l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail (Anact) organise un colloque le

Dossier de presse

A l’occasion de la 13 e Semaine pour la qualité de vie au travail, le réseau Anact-Aract lance, pour la troisième année consécutive, un concours photo : « le Travail en images ».

Communiqué de presse

Organisée par l’Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail et son réseau d’Associations régionales, la Semaine pour la qualité de vie au travail se déroulera cette année du 13 a

Communiqué de presse

Avec internet et l’utilisation des outils mobiles, continuer à travailler en dehors du bureau est devenu monnaie courante.

Communiqué de presse

Télétravail, espaces de collaboration virtuels, désincarnation du management, gestion d’un flux de données incessant...

Communiqué de presse

L’essor du numérique ces dernières années et le développement des outils mobiles ont changé la conception du travail, que ce soit dans les pratiques des entreprises ou dans les usages des salariés.