• Qvct

  • Martinique

Eric Nouvel, Directeur de l'Aract-ITT Martinique présente le programme d'activités 2024-2025

L’Agence régionale pour l’amélioration des conditions de travail – Institut territorial du travail Martinique (Aract-ITT) trace les grandes lignes de sa feuille de route pour 2024-2025. Rencontre avec Éric Nouvel, son directeur.

Actualité - Publié le 22 janvier 2024 - Modifié le 29 janvier 2024

Image
Eric Nouvel

Le programme d’activités 2024-2025 sera officiellement voté le 16 janvier 2024. « Sur la base des priorités définies par notre Comité paritaire régional (CPR) et nos principaux financeurs que sont la CTM et la DEETS, nous construisons un programme pour œuvrer à l’amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail en Martinique, à travers des approches thématiques, sectorielles et des modalités d’actions collectives », explique Éric Nouvel, directeur de l’Aract-ITT. Il poursuit : « À l’issue d’un processus itératif, le programme doit être voté par le CPR dont c’est la prérogative ».

Également, au cours du premier trimestre 2024, se tiendra un « carrefour du dialogue social » afin de tracer les perspectives des années à venir ; « d’être le lieu de rencontre de la démocratie politique et de la démocratie sociale ».

Lire la suite de l'article sur ewag.fr

Crédit Photo Jean-Albert Coopmann