Vous êtes ici

Entreprises : comment s’inscrire dans la Semaine pour la qualité de vie au travail ?

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

Vous souhaitez saisir l’opportunité de la Semaine pour la qualité de vie au travail pour organiser un événement interne ou externe ?

Nous mettons à votre disposition des outils de communication pour faciliter son organisation.

Afin de pouvoir bénéficier de ces outils et de l’affichage Semaine pour la qualité de vie au travail, nous vous demandons de bien vouloir respecter les conditions suivantes :

  • l’événement doit impérativement avoir lieu lors de la Semaine pour la qualité de vie au travail du 13 au 17 juin 2016 ;
  • il doit concerner le thème de cette année : « Mieux travailler à l’ère du numérique » ;
  • il doit porter sur un projet d’amélioration des conditions de travail ;
  • les documents sur cet événement doivent mentionner : « La Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract » ;
  • les documents doivent comporter le logo de la Semaine pour la qualité de vie au travail et le logo réseau Anact-Aract ;
  • votre entreprise doit adhérer aux valeurs et aux principes d’action du réseau Anact-Aract à savoir la volonté de développer la qualité de vie au travail au bénéfice des salariés et de la performance de l’entreprise, le recours à des méthodes participatives et placer l’organisation du travail au centre des politiques d’amélioration des conditions de travail.

L'organisation d'un événement dans le cadre de la Semaine pour la qualité de vie au travail vaut acceptation des conditions ci-dessus. Par ailleurs, nous vous demandons de nous informer de vos projets à l’adresse suivante : sqvt2016@anact.fr afin de pouvoir les répertorier. N’hésitez pas à nous contacter à cette même adresse pour toute question.

Le KIT Communication à destination des entreprises comprend :

N'hésitez pas à entrer en contact avec l'Aract de votre région.