pour la Conférence nationale « Parler du travail autrement » (19 juin, Paris 15ème). Programme et inscription
De nouveaux locaux pour le site de Caen de l'Aract Normandie
L’Aract Normandie a le plaisir de vous informer que son site de Caen sera transféré à compter du 19 mai 2025 dans de nouveaux locaux, situés au 13bis rue Saint-Ouen, au sein du bâtiment de la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) de Normandie, à proximité immédiate du Zénith de Caen.
Actualité - Publié le 09 mai 2025 - Modifié le 19 mai 2025

Un nouveau lieu, porteur d’histoire
Ce déménagement marque une nouvelle étape dans la vie de notre structure. L’équipe caennaise s’installera dans le bâtiment Bon-Sauveur, un lieu emblématique de la ville de Caen, ayant successivement abrité un couvent, un asile, un hôpital militaire puis un établissement de santé mentale.
Ce cadre singulier, chargé d’histoire, offrira à notre structure un environnement de travail renouvelé, propice à l’accueil de nos partenaires et à la conduite de nos missions au service de l’amélioration des conditions de travail et du dialogue social.
Informations pratiques
À compter du 19 mai 2025, l’ensemble des événements et rendez-vous organisés par l’Aract Normandie dans ses locaux caennais se tiendront au sein des bâtiments de la DRAC Normandie au 13bis rue Saint-Ouen, 14000 Caen.
Notre numéro de téléphone reste inchangé : 02 31 46 13 90.
Comment nous rejoindre ?
En voiture
- Stationnement possible dans les rues adjacentes
- Stationnement gratuit à proximité du Zénith, du Parc des Expositions et du Palais des Sports
En transports en commun
- Lignes de bus 21 - arrêt Saint-Ouen,
- Lignes de bus 23, 32 et 11 - arrêt Zénith.