Vous êtes ici

Crise liée au coronavirus et conditions de travail : votre avis nous intéresse !

Bloc des outils de page

Envoyer la page par email

Ajouter à ma liste de lecture

Pour tirer les enseignements de la crise actuelle et améliorer demain les façons de travailler, le réseau Anact-Aract déploie 3 dispositifs à grande échelle permettant de recueillir avis, perceptions et témoignages de salariés, d'employeurs, d'élus, de manageurs... Pourquoi y participer ? Pour partager votre expérience et nous aider à diffuser des pistes de progrès utiles pour tous.

visuel_enquete

1. Questionnaire sur le télétravail en période de confinement

Vous télétravaillez pendant la période de confinement ?  Un questionnaire anonyme a été soumis aux volontaires jusqu'au 11 mai pour nous dire de quelles façons vous vivez ce mode de travail, quelles actions ont été mises en place dans votre organisation et avec quels effets.

Vous êtes employeur, DRH, élu dans le secteur privé ou la fonction publique et vous aimeriez savoir comment les salariés et agents de votre organisation vivent le télétravail ? Vous souhaiteriez un appui pour conduire un retour d'expérience dans l'objectif d'améliorer les pratiques ? Prenez contact avec l'Aract de votre région afin d'identifier les solutions les plus adaptées.

2. Questionnaire sur le maintien de l'activité sur site

Vous travaillez sur site pendant cette période de crise sanitaire ?  Remplissez en quelques minutes notre questionnaire anonyme pour nous dire de quelles façons vous vivez votre travail, quelles actions ont été mises en place dans votre organisation et avec quels effets.

bouton questionnaire travail site

3. Votre témoignage nous intéresse !

Vous avez vécu - ou vous vivez, dans votre entreprise, des réorganisations ou des adaptations marquantes du travail liées à la crise du coronavirus ? Que vous soyez salarié-e, élu-e ou manageur-e, vous souhaitez témoigner (seul ou à plusieurs) pour partager vos réussites, difficultés, questionnements ? Contactez-nous dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous. Un chargé de mission du réseau Anact-Aract vous rappellera pour recueillir votre retour d'expérience.

bouton-appel-a-temoignages

close