Covid-19 : notre offre d'appui pour trouver la bonne organisation - à distance et sur site

Le réseau Anact-Aract propose des modalités d'appui pour vous aider à trouver, à distance et sur site, une organisation du travail efficace et dans de bonnes conditions.

Actualité - Publié le 18 février 2021 - Modifié le 12 juin 2024

Image

Dans la période actuelle, le télétravail reste, chaque fois que possible, une mesure de prévention du risque sanitaire à privilégier. Mais il n’est pas toujours simple de l'organiser et de l'articuler efficacement avec le travail sur site. Le réseau Anact-Aract vous aide à trouver l'organisation la plus adaptée en fonction des impératifs du contexte sanitaire, des enjeux de l'activité et des besoins des personnes.

  • Comment repérer les activités qui peuvent passer en télétravail dans la période actuelle ?
  • Quelles pistes pour prévenir les risques du télétravail « contraint » et mettre en œuvre les aménagements prévus par le protocole national (un jour sur site pour les salariés qui en font la demande) ?
  • Comment faciliter la réalisation d'un travail de qualité à distance et sur site ?
  • De quelles façons maintenir la cohésion interne ?​

bouton offre télétravail