Vous êtes ici

Covid-19 : comment adapter la prévention aux évolutions du travail en période de crise ?

16/06/2020
Ouvert jusqu'au
16/06/2020
A l'heure de l'épidémie Covid-19, et en phase de reprise d'activité, les entreprises doivent pouvoir mettre en oeuvre une politique de prévention qui permette à la fois de protéger les salariés du risque de contamination au Covid-19 et de limiter les risques liés au travail en mode dégradé dans des contextes évolutifs.
  • Dans ce cadre, quelles actions concrètes pour s'assurer que les mesures de prévention sont applicables en conditions réelles ?
  • Quelle adaptation du travail pour permettre une protection efficace ?
  • Comment faire vivre la prévention du risque de contamination dans la durée en s'adaptant aux évolutions de l'activité ?

Pendant cette webconférence, le dirigeant et un représentant du personnel de l'entreprise Axxome, une PME du nettoyage basée à St Pierre des Corps près de Tours, témoigneront des actions de prévention qu'ils mettent en oeuvre en s'adaptant à la phase de reprise d'activité.

Catherine Coquillat et Nicolas Fraix du réseau Anact-Aract apporteront en complément des éclairages pour faciliter la mise en oeuvre de mesures de prévention "au plus près du terrain".

Le contexte :

Cette webconférence est l'un des événements en ligne de la Semaine pour la qualité de vie au travail organisée par le réseau Anact-Aract du 15 au 19 juin 2020.

Abonnez-vous à notre chaîne Webikeo pour être tenu informé des autres webconférences sur le thème des premiers enseignements de la crise Covid-19.

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous.

Lieu

close