BTP : 2 autodiagnostics pour mesurer la QVCT de votre entreprise et améliorer son attractivité !

  • Qvct

  • Bâtiment et travaux publics

  • Occitanie

L'Aract Occitanie et la Fédération française du bâtiment mettent à disposition deux autodiagnostic. Le premier permet d'identifier ce qui compte le plus pour les salariés en matière de conditions d'emploi. Le second permet de mesurer l'attractivité de l'entreprise et livre plusieurs conseils pour l'améliorer.

Image
Entreprises du bâtiment et des travaux publics : votre qualité de vie au travail peut faire la différence

Informations

Auteur :
Aract Occitanie
Date de parution :
09 juin 2020

Vous êtes salarié.e ou futur.e salarié.e du bâtiment ?

Intérêt du travail, conditions de travail, ambiance et relations sociales, possibilités d’évolutions et de parcours professionnel, santé au travail, équilibre vie professionnelle et personnelle… faites le point sur ce qui compte le plus pour vous. Cela vous aidera à faire la différence entre les offres d’emplois et à préparer votre entretien avec votre futur employeur.

Ouvrir le questionnaire salarié

Vous êtes employeur du bâtiment ?

Vous êtes employeur et proposez une offre d'emploi ? Une bonne qualité de vie au travail fera peut-être la différence.
Intérêt du travail, conditions de travail, ambiance et relations sociales, possibilités d’évolutions et de parcours professionnel, santé au travail, équilibre vie professionnelle et personnelle… : quelques points clés qui peuvent rendre votre offre plus attractive pour vos futurs salariés !
Testez votre niveau d’attractivité QVCT, bénéficiez de premiers conseils en lignes et de la possibilité de vous faire accompagner pour progresser encore.

Ouvrir le questionnaire employeur

Contenus qui pourraient vous intéresser