• Tous les secteurs

  • Entreprises de toute taille

  • Sensibilisation

Atelier - Négociation collective difficile

Proposé par l’Aract-Itt Martinique, cet atelier vous permettra d’approfondir les techniques de négociation collective fondées sur la résolution de problèmes et de développer des stratégies pour avancer même lorsque vos interlocuteurs opposent un « non » persistant.

Services - Publié le 11 décembre 2025 - Modifié le 04 février 2026

Image
Service disponible dans la région Martinique

Informations pratiques

Région : Martinique

Public : dirigeant·e·s, représentant·e·s du personnel, RH, DRH, RRH, managers.

Modalité : Inter-entreprise 

Date : 16 avril 2026

Durée : 8h30 à 12h30 

Format : présentiel (4 heures).

Prix net de TVA : Devis sur demande 

*Sans reste à charge pour les structures de moins de 50 salariés, prise en charge par le CCT et le FSE

Objectifs

- Approfondir les techniques de négociation collective basée sur la résolution de problèmes, notamment face à des personnes qui vous oppose un "Non" malgré tous vos efforts.

Accessibilité

Attentifs à l'accessibilité de nos formations, nous invitons les personnes en situation de handicap à nous contacter afin de construire de conditions de prise en charge adaptées

Inscription

Inscrivez-vous !

Pré-requis

Avoir suivi la formation "Négociation collective basée sur la résolution de problèmes : les bases"