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6 résultats correspondent à votre recherche
Centre relation client
23 nov 2015
  • Méthodes

La démarche d’accompagnement de l’Anact repose sur la mise en œuvre d’expérimentations permettant de tester, en situations réelles, des évolutions organisationnelles conduisant à une amélioration substantielle des conditions de travail.

Centre relation client
23 nov 2015
  • Enjeux

Le secteur de la relation client est soumis à une concurrence internationale débridée et, en France, les restructurations sont lourdes et fréquentes.

09 sep 2015

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04 fév 2015
  • Actualités

Les métiers des centres d’appel font l’objet ces dernières années d’une forte mobilisation de la profession, des pouvoirs publics et des partenaires sociaux afin de structurer le secteur et d’améliorer ses conditions de travail et d’emploi.

24 oct 2012
  • Actualités

Responsabilité sociale... la formule n’est pas vaine chez Arvato qui a souhaité accompagner dix salariés dans une démarche de validation des acquis de l’expérience (VAE).

22 oct 2012
  • Actualités

Alors que l'activité est en pleine croissance, les centres d'appels de Belgique peinent à recruter.