Qualité de vie au Travail ·  PÉNIBILITE ·  RPS ·  AGES ·                                                                  

TMS ·  CHSCT ·  ÉGALITE F/H ·  ABSENTÉISME ·  TUTORAT ·                                                       

SAP ·  IAA ·  AGRICULTURE ·  LOGISTIQUE ·  HÔPITAL                                                       

e-transformation ·  Professionnalisation ·  CONCEPTION ·  Reconnaissance                                                       

Tous les thèmes

Accueil
Réseau Anact-Aract
Services
Actualité
Cas et accords
Dossiers
Publications
Vidéos
International
Presse
Contacter l'Anact
Mon panier Panier |

Effectuer un autodiagnostic RH pour mettre en place une technologie de l'information et de la communication

Paru le 29-APR-11 | picto impression imprimer
couverture de la publication

picto PDF Télécharger (gratuit)

Par  : Carine Belin, Jérôme Bertin, Gérard Paljkovic (Chargés de missions Aravis)

Type de document : Guides

page(s) : 8


Résumé

Nous vous proposons deux auto-diagnostics dans le même document qui vous aideront sur le plan humain :
- soit à finaliser la préparation de votre investissement TIC.
- soit à repérer les causes des difficultés rencontrées dans sa mise en place.
Ils vous permettront en plus de cibler sur quoi et comment agir.

Vous avez décidé d’investir dans un nouveau logiciel ou progiciel (site Internet, outil de travail collaboratif à distance, outil de gestion et de partage des données…) ou vous l’avez déjà mis en place dans votre entreprise.

L’investissement est conséquent, vous devez vous assurer qu’il soit utilisé au mieux, et qu’il apporte les améliorations souhaitées par vous-même et par vos équipes (amélioration des délais, de la qualité, de la productivité…).
Or il est reconnu qu’un des facteurs essentiels de réussite de ce type d’investissement est la prise en compte du facteur humain (organisation, compétences, management, conduite de projet…).

N'hésitez pas à utiliser l'autodiagnostic ressources humaines pour mettre en place une technologie de l'information et de la communication.

Retour

VENTES


Consultez nos nouvelles conditions générales de ventes (CGV)

Paiement
Paiement sécurisé en ligne ou Renvoi du bon de commande dûment rempli et accompagné du règlement par chèque libellé à l'ordre de l'Agent comptable de l'ANACT ou d'un avis de règlement par virement sur le compte : TPLYON 10071 69000
00001004290 95


CONTACT

Pôle Marketing et Service Clients
n.geoffray@anact.fr
Tél : 04 72 56 13 69